Vous êtes ici
Destinations 

Saint-Malo, la destination idéale pour un séjour en amoureux !

De plus en plus de français privilégient aujourd’hui les vacances en France. En effet, notre pays réserve encore de grandes surprises et d’innombrables paysages tout aussi enchanteurs les uns des autres. D’ailleurs, la Bretagne est l’une des destinations préférées des vacanciers.

Lors de notre premier séjour là-bas, nous sommes allés visiter Saint-Malo. La destination qu’on a choisie pour profiter pleinement de notre vacance en amoureux. Plaisirs culinaires, patrimoine historique, coucher de soleil en bord de mer, plages de sable fin… Cette ville est une destination unique pour un week-end ou un séjour en amoureux. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour vous présenter les bons plans de la cité corsaire.

Un dîner en amoureux

Un des moments forts de notre vacance en couple est sûrement le dîner en tête à tête. En effet, Saint-Malo est le lieu idéal pour découvrir la richesse gastronomique de la région (huîtres de cancales, beurre bordier…).

De plus, on a pu profiter de la vue panoramique sur la baie de Saint-Malo depuis les nombreux restaurants qu’on a visités. Pour l’hébergement lors de notre séjour, il faut savoir qu’un large choix de location Bretagne est disponible en ligne. Parmi ces spécialistes, il y a Interhome qui est une plateforme dédiée à la location de logement de vacances.

Des activités diverses à faire en couple

Le plus souvent, on a du mal à trouver des activités adaptées répondant à nos envies. Heureusement, en optant pour une location saisonnière sur Interhome, on a eu l’opportunité de dénicher un hébergement proposant une variété d’activités à faire en couple. D’ailleurs, on a pu profiter d’un moment de détente au spa lors de notre séjour à Saint-Malo.

D’autre part, notre but n’est pas de rester cloîtrer dans notre chambre, puisqu’on a profité de ce séjour pour partir à la découverte de la ville, dont la plage du sillon qui est très appréciée des touristes.

Articles Similaires