Vous êtes ici
Loisirs 

Comment bien profiter de son séjour en Bretagne ?

Les indigènes de Bretagne se considèrent comme des descendants celtes. Ils sont de nature très hospitalière et joyeuse. Les locaux sont très patriotiques et traitent la culture nationale avec un grand respect et une grande admiration. Ils sont sincères et directs, persistants et très sévères, ce qui pourrait vous surprendre lors de votre séjour.

Il suffit de venir dans un restaurant ou un bar typiquement breton pour comprendre à quel point les locaux sont agréables et ouverts.

Aller au plus près de la population locale

Les habitants accueillent toujours de nouveaux invités et les traitent comme de bons amis. Dans les régions rurales, vous pouvez déguster du véritable cidre de pomme, considéré comme la boisson nationale de la Bretagne, et profiter des plats locaux les plus populaires dans leur version originale. Ne soyez pas surpris sur le barman vient vers vous et commence une discussion. Ce type comportement est tout à fait approprié dans cette région.

Kevrenn Alré

Participer aux festivals

L’un des événements culturels les plus importants de la région se déroule à Lorient. Le Festival interceltique, auquel participent des résidents de différents pays, est célébré chaque année. C’est une célébration incroyablement amusante qui ramène les participants plusieurs siècles en arrière. Ce festival international attire des centaines de milliers de visiteurs étrangers. Les principaux points forts du festival ce sont les salons colorés à l’ancienne, la musique et la danse celtique, les activités extérieures incroyables et les friandises, beaucoup de friandises. D’ailleurs, les danses et les musiques traditionnelles sont présentes durant tous les festivals et les comptes nocturnes en Bretagne.

Jusqu’à tout récemment, la culture de la terre restait le principal moyen de subsistance pour de nombreux autochtones. Le secteur agricole est bien développé en Bretagne. En mémoire des siècles passés, le festival Old Plows se tient chaque année. C’est en plus l’une des fêtes nationales les plus populaires en Bretagne.

Articles Similaires